jeudi 13 septembre 2007

Le 6 minutes

Mais non je ne t'ai pas abandonné, je sais bien que ca fait un moment que je n'ai pas écrit. Pourtant j'étais bien parti pour lundi, mais après kelkes coups de téléphone par-ci et kelkes lectures de mails par-lå, ben .... ben trop eu la flemme d'écrire. Piètre excuse je te l'accorde, mais reste plus d'1h30 au boulot après ta supposée sortie, je te jure ca lourde (Par Imothep c vrai)!

Bon mon sujet pour ce post est assez parlant je trouve. Ouais c'est un peu comme le 6min de M6, c'est tout pourri mais ca résume bien la situation. Alors, lå je suis å la bibliotek (comme pas prévu du tout :P ). En fait j'ai enfin recu mon papier confirmant mon permis de séjour, avec sa date limite (le jour où je suis allé faire ce papier on m'a demandé combien de temps je devais rester, vu que j'en siais rien, j'ai du mettre "As long as possible" dans la case durée du séjour). Ben chez eux, as lon as possible c'est quand meme 5ans, c'est bien ca. Apres ces 5 ans si tu veux rester tu redemande un nouveau et généralement c'est un illimité que tu as.

Bref j'ai mon papier, le premier de la liste, il m'a fallu 3semaines pour l'avoir. Donc hier je file après le boulot å la kommune, et évidemment comme toute bonne administration, elle a des horaires ... comment dire ... å la con ouais c'est le mot. Donc j'ai roulé comme un fou depuis le boulot å vélo contre le vent (j'avais embauché 30min avant l'heure pour sortir 30min avant) me disant que ca fermerai å 16h. Makache ouais!!! Mercredi fermé å 15h!!! Dans les dents!!! Plus qu'å attendre aujourdhui fermeture å 17h, pas besoin de se forcer å se lever le matin pour rien, en somme que du bonheur koi.

Arrivée lå-bas ya 45min, fait la demande de mon CPR-number, numéro sans lekel tu n'a accès å rien ici. Et 5min plus tard c'était réglé. Alors hop je demande si et où je peux apprendre le Danois. Ben je vais aller å l'écoleuh!!! Et puis un ptit détour par l'office du tourisme pour savoir où kelle est l'école, et me voilå å coté de la bibliotek, si c'est pas une coincidence.

Alors 3 ptits mots pour toi et puis s'en vont.

S'en vont.

PS : Le prochain post, peut-être pour demain, je te conterai l'histoire du salon de l'industrie. Haha tu en baves déjå!!! Comment je le sais ??? C'est Lionel y m'a dit...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo titou

Anonyme a dit…

génial j'ai trouvé comment ça marche!!!

Anonyme a dit…

on relie ce matin avé papa, super