Ouais ouais je sais, j'ai pas écris depuis une paye mais c'est pas comme si je m'étais tourné les pouces tout ce temps-là.
Tout d'abord, il m'a fallu prendre mes repères dans mon nouvel appart, et à partir de 19h, il fait tout noir et (si tu retiens pas bien ceci s'appelle un rappel) ici il n'y a pas de lumière, hormis dans la salle de bains et la cuisine (sinon t'as pas l'air d'un con quand tu veux te savonner et que tu prends la poële å frire au lieu du savon, ou alors que tu mets du shampoing sur ton seche-cheveux dans ton saladier, et le plat å tarte ??? il est où ? Ben dans l'tiroir à chaussettes avec le pain bien sûr!!)
Comme tout ceci est très déboussolant, j'ai finalement acheté un espèce de luminaire extra-terrestre (un peu voyeur sur les bords) å noeils amovibles comme tu peux le constater sur les images qui suivent.

Il croit être discret ce couillon, mais je lui ai expliqué : "Non, c'est pas possible, tu n'es pas du genre å pouvoir te cacher dans le noir!!", mais bon c'est un lampadaire faut pas lui en vouloir s'il comprend pas aussi vite que tout le monde. En plus desfois il louche, déjå qu'il a pas l'air malin, et si tu tournes trop vite autour de lui il s'emmèle les pinceaux....

Et alors si t'as le malheur å ce moment lå de te moquer de lui, ben après il boude et l'est tout triste....

Du coup, obligé de lui faire des crêpes pour lui remonter le moral, j'ai pas envie qu'il se jette par la fenêtre... je crois que j'ai acheté un lampion suicidaire...
Mais bon, ne vas pas croire qu'il fait tout le temps tout noir pour autant, ca arrive qu'il fasse jour, que meme desfois il fait beau ... tu m'crois pas ?? ben tiens! 'spèce de St-Thomas!
Avec ma magnifique vue depuis le salon sur ... ben un truc, je sais pas trop ce que c'est, mais en tout cas ya pas de voiture, pas de bruit et des résidences en vis-å-vis suffisament éloigné donc tout est nickel.
Il ne manque plus qu'å faire la finition de l'aménagement, et comble de l'histoire, ben mes parents, après une escale en Corse (narguez moi mais profitez-en bien paske m'en fous j'irai partout où ke je voudrais plus tard nananèreuh!!) se sont dit que ca serait sympa de venir : 1 voir le pays, maman n'a eu que les photos comme vous, 2 voir l'appart, valable pour tous, 3 m'aider å aménager mon nouveau chez moi.
Alors après avoir complètement pété un plomb sur cette histoire de lampe martienne j't'écris la suite.
A toute
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire